Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 10:14

Hello les filles...

Aujourdh'ui c'est DOUCEUR pour tous.... eh oui, initié par http://www.mamanathome.com , le mardi c'est tout doux... remarquez...dans ce monde de brutes ou règnent la compétitivité, la course contre la montre, le retour sur investissment immédiat et le ' rends moi ce dossier rapidement , c'est Urgent...' , il est important voir essentiel de se réserver des moments de Douceur pour souffler un peu....

Qu 'est ce qui vous fait penser à la douceur dans votre quotidien de maman (en dehors de vos enfants  bien sûr !!) ?

Après avoir réfléchi (euhhh au moins 1 minute...après je ne peux plus en ce moment !, mon pauvre petit cerveau est tout Ramolo ! ) c'est ça :

Depuis que j'ai quitté la capitale pour la banlieue Ouest avec un bout de jardin, je me régale de voir mon linge sécher au vent.....surtout avec le temps que l'on a en ce moment, on aurait tord de se priver !

C'est bête n'est ce pas... mais après , j'adore....il a une vraie odeur de frais que l'on n'a jamais quand on les met dans nos sèche- linge de maman speedées...et les draps tout frais le soir...je vous en dit des nouvelles !!

Voilà mon petit moment de douceur en ce mardi matin.... ET VOUS ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Etendre le linge, je crois que, dans le domaine ménager, c'est mon seul plaisir... avec celui de vider la machine à laver quand elle me fait des blagues :)<br /> http://www.murielgilbert.com/chroniques/intelligence-farceuse-des-choses-humour-domestique/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lol, j'ai un jardin depuis 10 ans et mon linge ne sèche pas au vent! Ou alors très exceptionnelement. D'abord parceque le jardin, c'est plus loin que le sous-sol bien aéré ou se trouve ma machine à<br /> laver. Ensuite pour le linge de maison parcequ'avec le sèche linge, je n'achète plus d'adoucissant depuis longtemps et que le linge séché au vent sans adoucissant c'est drolement rèche. Enfin<br /> bizarement moi qui ait le nez sensible, je ne sens guère la différence.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on en a de la chance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hihi!!!<br /> Je sais même pas ce que c'est qu'un sèche-linge :)<br /> <br /> Ici, mon linge sèche toujours à l'air libre :) En moins de 12heures en général^^<br /> South spirit powa :) Bon ok des fois il pleut, mais attends... c'était quand la dernière pluie déjà? euh... Binh je me souviens pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chanceuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand je suis arrivée sur Montpellier (j'habitais Paris avant) j'étais ravie d'avoir un mini jardin de la taille d'un post it pour pouvoir faire des BBQ et boufs dehors... profites bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui !!!je ne reviendrai plus avec les enfants à paris...peut etre quand ils seront + grands !<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> J'adore le linge qui sèche au soleil...ça me rappelle le sud, mes vacances à Marseille tous les étés...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça sent les vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />

Un peu de moi

Ma vie de MAMAN poule,

MAMAN qui travaille,

Maman séparée du papa des enfants....

maman qui rit et qui pleure,

maman qui cocoone,

Id1.jpgmaman DIABETIQUE...

bref une MAMAN TOUT COURT.

3 ENFANTS (nains), 1 Maison, un Job ...

je vous promets qu'on ne va pas s'ennuyer !

  Humeur01.png

Sommaire

VDani.gif

 

Vie

 

Monstres.png

 

Jolie.png

 

Hommes.png

 

Lire.png

 

Coeur.png