Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 16:00

e

 

Hello !

 

Petit billet du samedi pour vous inviter à découvrir en expo d'une fille super bourée de talent (même si elle ne le sait pas forcément) qui expose ses toilse dans les 91 à Montgeron....

 

Elle a fait mon visage en dessin au trait, dont je me sers sur le blog, sur Facebook https://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/MamanEtBeaucoupPlus

 a un super coup de crayon et un joli assemblage de couleurs...moi, j'aime!!! comme on dit sur FB !!

 

Alors ..foncez y... ou jettez un coup d'oeil à son site : www.sophiedubromel.over-blog.com, ça vaut le détour....

 

Et puis, en passant : n'oubliez pas de voter pour gagner la fouta....

 

Bon week end sous un ciel bien menaçant !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci BEAUCOUP, Vanessa, je ne sais quoi dire de plus je rougis d'émotion!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> .....<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Au fait, je réponds un peu tard mais tu as choisi le thème que j'aimais le plus pour ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette découverte, et félicitations à elle, elle est bien douée! Bon WE à toi aussi! (et j'étais mdr pendant que je patientais pour le chargement de ton blog, et encore plus mdr quand<br /> j'ai vu des petits pois arriver! ;o) En fait, tu tentes un concept, 365 fonds pour 365 jours, ou juste un fond différent par jour: samedi, petits pois; dimanche liberty; lundi rayures; mardi....<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> va voir l'aticle où on peut gagner une fouta...c'est un jeu.... j'ai demandé aux lectrices de voter pour le meilleur fond...<br /> <br /> <br /> <br />

Un peu de moi

Ma vie de MAMAN poule,

MAMAN qui travaille,

Maman séparée du papa des enfants....

maman qui rit et qui pleure,

maman qui cocoone,

Id1.jpgmaman DIABETIQUE...

bref une MAMAN TOUT COURT.

3 ENFANTS (nains), 1 Maison, un Job ...

je vous promets qu'on ne va pas s'ennuyer !

  Humeur01.png

Sommaire

VDani.gif

 

Vie

 

Monstres.png

 

Jolie.png

 

Hommes.png

 

Lire.png

 

Coeur.png