Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 09:23

Bonjour tout le monde....

 

Ok la journée de la femme est passée.... ouis j'ai la tête dans le guidon mais quand même !!!

Je voulais cependant vous en parler car je trouve l'idée intéressante et assez jolie...et je m'en suis souvenu en allant acheter hier mes timbres à la poste....

"La Poste s’associe à la plasticienne Miss.Tic et célèbre la journée de la femme avec un carnet de timbres inédit.

Après Titouan Lamazou et les photographes de l'association V Day, La Poste fête la journée de la femme en s’associant à la plasticienne et poétesse Miss.Tic. Célèbre pour ses œuvres éphémères réalisées au pochoir, elle expose sa vision de la vie et de la condition féminine sur les murs de Paris depuis 1985, entre « street art » et vandalisme urbain. "

Célébrez la journée de la femme avec les timbres Miss.Tic

A l’occasion de la journée de la femme, Miss.tic signe le carnet « Femmes de l'être » composé de 12 timbres ornés de portraits de femmes soulignés d’épigrammes poétiques imprimés au pochoir.

Célébrez la journée de la femme avec les timbres Miss.Tic

C'est sympa non comme idée, en + le graphisme est vraiment beau....
Vous ne trouvez pas?????
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi aussi j'aime la Miss, elle fait son effet depuis longtemps et ça fonctionne toujours autant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est sympa, ça change de la marianne !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'aime bien ce genre d'initiative.... bravo pour ton site..alléchant <br /> <br /> <br /> <br />

Un peu de moi

Ma vie de MAMAN poule,

MAMAN qui travaille,

Maman séparée du papa des enfants....

maman qui rit et qui pleure,

maman qui cocoone,

Id1.jpgmaman DIABETIQUE...

bref une MAMAN TOUT COURT.

3 ENFANTS (nains), 1 Maison, un Job ...

je vous promets qu'on ne va pas s'ennuyer !

  Humeur01.png

Sommaire

VDani.gif

 

Vie

 

Monstres.png

 

Jolie.png

 

Hommes.png

 

Lire.png

 

Coeur.png