Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 21:31

bonjour !!

ok, ok... je suis absente de la blogosphère ces derniers temps mais j'ai des excuses....c'est la fin de l'année scolaire et comme toute bonne maman qui se respecte, je suis de toutes les fêtes, spectacles de l'école, de la danse, du handball, de la classe d'anglais, chansonnettes, gouters en tout genre, remises des cadeaux aux maitresses et tuticuanti...je vous en passe....

 

du coup c'est vrai que je ne publie pas, MAIS je LIS....oui oui, c'est ma détente du soir, un petit tour sur mes blogs favoris pour prendre des nouvelles et voir que comme beaucoup nous avons "la tête dans le guidon"..
car en +, en tant que working maman, je dois organiser les vacances de mes loupiots quand leur maman ira courageusement travailler... Et là, pas facile de caser 3 ouistitis d'âges différents....Les grands parents??? euhhhh comment dire.....c'est un à la fois, et en + il faut leur déposer, les installer, repartir et revenir les chercher...du coup, cette année, et c'est une première, ils vont passer 2 semaines au centre de loisirs....J'espère qu ils vont faire tout ce qui est mentionné sur l'affiche !!et qu'ils retrouveront certains de leurs amis de classe:

Pas la mort hein...et pourtant ça me fait tout bizarre de les savoir pris en charge par d'autres durant les vacances...Mais bon, ils vont s'y faire et puis j'irai les chercher vers 17h.... pour se poser ensuite ensemble le soir....

 

Sur un tout autre sujet, c'est de mon anniversaire dont je voulais vous parler...oui, vous le savez,  j'ai pris un an de +, me rapprochant innexorablement de ce grand âge que je crains depuis des années : mes 40 piges...
Du coup, je me suis fait un cadeau...si si...toute seule comme une grande (on n'est jamais mieux servie que par soi-même), et à défaut d'avoir le beau Georges Clooney dans mon salon, j'ai maintenant ça dans ma cuisine :


C'est THE petite dernière de chez nespresso parfaite pour les petites cuisines encombrées.: LA PIXIE ! What esle ?? comme dirait Georges !
La nouvelle
machineNespresso la Pixie, est annoncée comme la plus petite et la plus intelligente des machines Nespresso.

Nespresso Pixie boite web 300x266 Test de la PIXIE de Nespresso

 

Cette nouvelle machine adopte un mode d’insertion de la capsule inédit. D’un mouvement de poignée, le réceptacle à capsule avance révélant la pompe à haute pression . On dirait un casque de football américain. Au début on a un peu tendance à oublier de l’abaisser, c’est un peu déroutant quand on l’habitude d’utiliser les leviers des anciennes machines.

IMG 1498 web 300x223 Test de la PIXIE de Nespresso

On peut voir que la Pixie est vraiment la plus compact, par rapport aux autres machines de la même marque...
IMG 1506 web 150x150 Test de la PIXIE de NespressoIMG 1501 web 300x223 Test de la PIXIE de Nespresso
elle est bien plus fine et à peine plus longue.

Lorsque l’on allume la machine, on est tout de suite marqué par la lampe de rétro éclairage bleue dans le réceptacle à capsule usagée, c’est un peu Las Vegas. La lumière devient rouge lorsque le réservoir est presque vide. Super pratique, cela évite de flinguer une capsule si en plein milieu de votre café il n’y a plus d’eau.

IMG 1505 web 150x150 Test de la PIXIE de Nespresso.

 

Elle en jette ma Pixie de Nespresso nan ?
Ok, ne vous moquez pas, je suis comme une gamine, il m'en faut peu vous voyez pour me faire plaisir, mais j'en rêvais, moi qui profite à fond de mes pauses café de maman débordée (ou peu organisée ??!!!!). En tout cas, ça me change de mes dosettes de café en poudre pourries dans un fond d'eau tiède...ça a du bon la technologie !!

 

Et vous, vous possédez ces machines d'enfer pour vous faire une petit pause café???.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis plutôt "Tassimo" mais elle est très belle!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nespresso/tassimo meme combat !!! c'est top d'avoir la bonne odeur du vrai café !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah non, je bois pas de café, juste du thé !!!<br /> Bon anniversaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Faut pas le dire mais en plus de la classique what else à la maison, j'ai investi dans une petite senseo au boulot... car marre des cafés de la machine qui te grignotent l'estomac... et maintenant<br /> c'est devenu la nouvelle cafetière senséo du service, du p'tit lieu de rencontre à la mode... et ça fait beaucoup plus sympa quand tu reçois un client ou un candidat !!!<br /> Donc Georges a encore de l'avenir... et puis tu penseras à lui tous les matins en te levant... et là, clairement, what else !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : pour l'organisation des loulous pendant les vacances, c'est pareil que chez toi, avec un tableau Excel semaine après semaine du qui fait quoi... mais comme dirait mon mari, au moins pas<br /> l'angoisse d'avoir oublié le cartable ou d'avoir oublié le cahier vert le lundi matin...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah Georges !!<br /> <br /> <br /> <br />

Un peu de moi

Ma vie de MAMAN poule,

MAMAN qui travaille,

Maman séparée du papa des enfants....

maman qui rit et qui pleure,

maman qui cocoone,

Id1.jpgmaman DIABETIQUE...

bref une MAMAN TOUT COURT.

3 ENFANTS (nains), 1 Maison, un Job ...

je vous promets qu'on ne va pas s'ennuyer !

  Humeur01.png

Sommaire

VDani.gif

 

Vie

 

Monstres.png

 

Jolie.png

 

Hommes.png

 

Lire.png

 

Coeur.png