Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 10:53


Incroyable mais vrai... Hier dans l'après midi nous avons allumé un FEU ! Ok ça parrait invraissemblable pour tout ceux qui habitent sous la Loire mais ici , ça cailllle !!!
Il pleut, il fait gris et froid.... ok je bosse donc c'est moins grave mais ça joue sur le moral....

J'ai pas le moral !! on est à l'intérieur, ptit dernier tourne en rond et ne me lâche pas d'une semelle, j'ai une tête de déterrée toute blanche.
Normalement en juillet, on doit profiter des chaises longues, des apéros/rosé et des barbecues dehors...
Et pourtant hier, je me suis fait un thé

devant des flammes qui crépitent... Y'a comme un problème non??
Jouets détrempés...



Heureusement j'ai un remède anti grisaille acheté il y a un an lors de vacances pluvieuses, très pluvieuses à Noirmoutier et qui me redonnent le sourire à chaque fois que je les enfile::

C EST CA..... MA paire de botte....ça vous fait envie

ET VOUS ...VOUS VIVEZ COMMENT CETTE PLUIE EPUISANTE ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi je pense beaucoup à mon louveteau de 10 ans parti camper SOUS TENTE ! ... pffff quel été !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, sous la tente ça doit pas etre top !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Roooo excellentes les bottes!!!<br /> Euh par contre je te les laisses hein :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben quoi?? tu ne les aime pas mes bottes ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben je commence à me ramolir comme si j'étais restée dehors sous la pluie trop longtemps. Je me sens à nouveau fatiguée :-( Bref même si je suis au boulot, moi aussi ça me plombe ce temps de ***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi suis fatiguee..le manque de soleil surement !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore tes bottes ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci...marque carrefour....ça jette hein?<br /> <br /> <br /> <br />

Un peu de moi

Ma vie de MAMAN poule,

MAMAN qui travaille,

Maman séparée du papa des enfants....

maman qui rit et qui pleure,

maman qui cocoone,

Id1.jpgmaman DIABETIQUE...

bref une MAMAN TOUT COURT.

3 ENFANTS (nains), 1 Maison, un Job ...

je vous promets qu'on ne va pas s'ennuyer !

  Humeur01.png

Sommaire

VDani.gif

 

Vie

 

Monstres.png

 

Jolie.png

 

Hommes.png

 

Lire.png

 

Coeur.png