Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 10:21

j'ai craqué !!!

images (2)

je reviens sur la toile.... enfin si vous voulez encore de moi !!!

de l'eau a coulé sous les ponts... beaucoup beaucoup de choses ont changé dans ma vie... il faut que je vous en parle... 

Le passage de la quarantaine a bouleversé ma vie de famille... mais il me faut du temps pour vous expliquer tout cela....

images-copie-1

J'ai plein d'idées de posts mais je voulais vous poser une question... que souhaitez vous voir sur mon blog....qui ferait que vous auriez plaisir à venir me lire... ?

Il y a tellement de blog de mamans.... que je voudrai tenter de me différencier.... de me rendre utile et indispensable à vos vies trépidentes de femmes, mamans, amoureuse et tout et tout....

Alors à vos claviers....

et sachez que je suis tellement contente de retrouver cet espace de dialogue, d'échange, de confidences....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Un peu de moi

Ma vie de MAMAN poule,

MAMAN qui travaille,

Maman séparée du papa des enfants....

maman qui rit et qui pleure,

maman qui cocoone,

Id1.jpgmaman DIABETIQUE...

bref une MAMAN TOUT COURT.

3 ENFANTS (nains), 1 Maison, un Job ...

je vous promets qu'on ne va pas s'ennuyer !

  Humeur01.png

Sommaire

VDani.gif

 

Vie

 

Monstres.png

 

Jolie.png

 

Hommes.png

 

Lire.png

 

Coeur.png