Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 10:49

1 er POST ....

 

oh là là ....j'y crois pas !!!

 

ça y est je blogue !!!

 

depuis le temps que j'y pense ...allez c'est fait..

 

quelques clics sur overblog,des idées de chapitres, un choix de fond de page

et hop...

 

sur la TOILE ..... c'est fou la technologie non??

 

maintenant il va falloir s'y tenir, faire connaissance mutuellement;

être lu, relu, se confier,

bref s'ouvrir....

 

J'ai mis longtemps à l'ouvrir ce blog,

j'en ai passé du temps qur les blogs des autres...

 

vais je être capable ?

capable de parler de choses qui n'intéressent pas que moi,

capable de tenir la distance, capable d'accepter d'être dévoilée,

capable de me découvrir en toute honèteté....?

 

et puis....et puis....pouquoi pas !

tant d'autres l-ont fait...alors pourquoi pas moi !!

 

et puis les challenges j'adore ! du coup me voilà devant vous...

 

MAMAN MAIS PAS QUE !!

MAMAN ET BEAUCOUP PLUS ENCORE  !

 

tout est dans le titre !!

 

A demain pour les présentations........

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bienvenue dans la blogosphère !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup ton blog. J'ai lu quelques articles... et je reviendrai.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi...pas de connection web pdt 8 jours. je vous raconte la suite demain.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai ajouté ton nom à ma blogroll que j'ai bien mis à jour à l'occasion.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vais faire pareil :!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ;-)<br /> Bienvenue dans le monde des blogs!<br /> Tu as presque compris déjà comment te faire de la pub: en commentant chez les autres, ça aide beaucoup.<br /> Presque parceque ton adresse était mal orthographiée dans ton com alors je ne suis là que parceque je suis particulièrement curieuse!<br /> J'aime bien ta thématique pun de mes premiers blogs s'intitulait: "Boulot, maison, famille et Moi?" ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'être tenace !!! et pour ta visite;...on peut se faire un lien réciproque ? je mettrai bien ton blog dans ma rubrique blogroll si cela ne t embete pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour<br /> je pense que tout d'abord tout dépend du sujet du blog<br /> (je pense que faire un blog sur les cravates fabriquées a base de plumes de serpent de mauritanie peut être moins populaire qu'un blog sur le sexe ou la télé)<br /> <br /> je pense que les 2 règles première sont la date et le sujet a mettre en priorité en tête du message publié<br /> <br /> voila pour mes petits conseils sur le référencement d'un message<br /> (la majorité des conseils que j'ai pu lire sont les inscriptions sur des annuaires l'échange avec les autres blogueurs et l'inscription a des communautés)<br /> <br /> mais le meilleur conseil est d'attendre le conseil de gens plus expérimentés que moi ; car je débute sur internet et dans le monde de la blogosphère depuis 2 mois<br /> (néanmoins j'ai pu constater que j'avais une moyenne de 20/30 visiteurs et suite a l'ouverture de certaines rubriques je suis passer a une moyenne de 100 a 200 visites et dernièrement une rubrique<br /> (les cantonales) a fait exploser mes visites a plus de 1500 par jours)<br /> <br /> je me permet une critique ... en cliquant sur le lien voir les 2 commentaires j'en ai vu qu'un seul (c'est en mieux regardant que j'ai compris) ; je pense qu'il y a un truc a faire pour mieux<br /> séparer les messages<br /> si je me permet cette critique c'est pour pas que l'auteur du blog se gène pour venir en faire autant chez moi ! et me mettre un commentaire pour me dire sa vision des choses concernant mon<br /> blog<br /> (je fèe moi-même des fote dortograf ou dé fote de frappe hi hi mais juste au dessus dans le texte il faut écrire : POURQUOI et pas pouquoi ...)<br /> <br /> PS : si j'ai bien compté il manque 4 nains ... ben l'homme et la dame ont encore du boulot pour arriver aux 7 nains !<br /> <br /> longue vie a ce blog !<br /> <br /> amicalement un gone<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta réponse...sympa ton blog...merci d'avoir laissé ta petite plume....à très vite...<br /> <br /> <br /> <br />

Un peu de moi

Ma vie de MAMAN poule,

MAMAN qui travaille,

Maman séparée du papa des enfants....

maman qui rit et qui pleure,

maman qui cocoone,

Id1.jpgmaman DIABETIQUE...

bref une MAMAN TOUT COURT.

3 ENFANTS (nains), 1 Maison, un Job ...

je vous promets qu'on ne va pas s'ennuyer !

  Humeur01.png

Sommaire

VDani.gif

 

Vie

 

Monstres.png

 

Jolie.png

 

Hommes.png

 

Lire.png

 

Coeur.png