Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 09:31

est celui qui s'affiche sur le fond ....

 

 

vous n'avez pas mauvais goût !!! un peu cocoon, un peu girly, un peu boudoir et propice aux confidences...bref j'aime bien !
Mais ne vous inquiétez pas;..j'aurais surement envie un jour ou l'autre de changer (Damouredo le sait d'avance !);

Bon allez...bon samedi sous le soleil ! chez nous, c'est chargé...
 

*anniversaire chez une copine pour grande Fille
*moyenne fille a SA meilleure amie qui vient dormir ce soir

ET * Petit dernier a SON premier goûter d'anniversaire , pas mal à 3 ans !!! les parents sont vraiment courageux...

Je vais prendre quelques photos et je viendrai vous les poster demain... car je crois que ça vaut vraiment le coup d'oeil 10 enfants de 3 ans pour souffler les bougies d'une petite fille....

Bonne journée les FIIIILLES !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Hihi je passais pour voir le fond du jour...;) Je vois que le choix est judicieux. C'est sympa. Jusqu'au prochain...lol Et bravo à la gagnante du concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon week-end à toi aussi et courage pour la journée bien chargée, espérant qu'elle sera plus calme que ton mercredi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Un peu de moi

Ma vie de MAMAN poule,

MAMAN qui travaille,

Maman séparée du papa des enfants....

maman qui rit et qui pleure,

maman qui cocoone,

Id1.jpgmaman DIABETIQUE...

bref une MAMAN TOUT COURT.

3 ENFANTS (nains), 1 Maison, un Job ...

je vous promets qu'on ne va pas s'ennuyer !

  Humeur01.png

Sommaire

VDani.gif

 

Vie

 

Monstres.png

 

Jolie.png

 

Hommes.png

 

Lire.png

 

Coeur.png