Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 15:20

hello tout le monde

Je reviens ici vous raconter mon week end d'anniversaire de mes 40-1 .... Mr l'Hom avait décidé que pour une fois, il n'irait pas faire les corridas/Férias tout seul mais qu'il m'emmènerait.... Vous immaginez ma tête ravie moi qui ne rève que de petits endroits romantiques tranquilles.... du coup, j'ai dû négocer ferme : ok je ferai 850 km aller/850 km retour en 3 jours pour voir des corridas et admirer des tonnes de jeunes qui se saoulent à coup de litres de bière dans les rues (parceque oui, il faut savoir que certains ne font les férias que pour cela !), ok je verrai une corrida même si je ne raffole pas de ce jeu des hommes pour tuer un taureau....Mais MA condition fut la suivante..;c'est MOI qui choisit l'hôtel !!! HIHIHI, et là, je peux vous dire que je n'ai pas chercher un trouver un petit hôtel, avec un bon rapport qualité prix et tout et tout...NAN, je me suis offert THE hotel romantico/charmant et tout ce que vous voulez que je vous présente là ..

.c'est quand même mon anni hein ?


Notre chambre....
je vous laisse immaginer comme mon homme a adoré la déco...tout a fait adapté pour une retour de férias bien arrosées...

Ok vous me détestez je sais.... mais bon j'ai tout de même vu cela :




Vous voyez, durant ces férias il y a du +++, l'ambiance, la convivialité des gens, la beauté de cette rédion du gers, le foie gras miammmm, les couleurs .... Mais aussi d'autres choses en --- comme les jeunes bourrés, l'état de la ville après la fête et les flots d'alcool à tous les coins de rue...

Mais dans l'ensemble (et gràce surtout à mon choix d'hôtel..;oui oui oui),j'ai passé un bon week end de Pentecôte... car j'y ai pu me ressourcer, faire la sieste (ce que je n'avais pas fait depuis des lustres), déguster une succulente assiete de foie gras en amouureux dans le jardin.....Ok c'est fatiguant 1600 bornes en 3 jours mais c'est dépaysant et moi je dis.... le Gers..allez y...c'est MAGNIFIQUE !!! et si vous y faites un saut..allez voir Cazou (la propriétaire de ce magnifique endroit qu'est le Chateau des Charmettes à auch :

http://www.chateaulescharmettes.com/), vous y serez reçus commes des Princes....

 

Et vous....vous avez déjà fait des férias/corridas jusqu au bout de la nuit ??,

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'ai vu une fois une corrida... j'y suis plus jamais allée depuis...<br /> Mais bon t'as réussi à négocier l'hôtel alors ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ey oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> L'alcool la foule, la violence, le bruit, bof bof bof et même le fois gras ne m'attire pas, par contre la chambre d'hotel est tout à fait à mon gout.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Vaiment déçue.. t'as pas réussi à négocier l'option super hotel et génial resto... sans les vachettes ???<br /> <br /> Bon, franchement, si pendant une seconde tu regettes tes 3 jours de WE, pense au mien super excitant : des carreleurs qui sont venus travailler même dimanche et Lundi, déjà là à 7h30 en train de<br /> faire des découpes dans un bruit inimaginable et nous comme des sardines dans 60 m2 qui restaient... car pluie à torrent dehors... le top du romantique ....<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, là je ne t envie pas;..bon courage vous allez en voir le bout...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un coin qui me tenterait bien, notamment le côté gastronomie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, j'ai pas perdu de poids ce week end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors la féria oui, mais la corrida NON!<br /> On peut faire une super féria sans corrida... Il y a les courses camarguaises, il y a les abrivados, il y a les encierro, bandidos et j'en passe... Il y a evidemment les bodegas mais bon ici avec<br /> deux gosses en bas âge euh... Mais non non et non... Pas de mise à mort... Pas comme ça en spectacle. Pourtant ça me fait rien de manger une bonne cuisse de taureau hein.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Un peu de moi

Ma vie de MAMAN poule,

MAMAN qui travaille,

Maman séparée du papa des enfants....

maman qui rit et qui pleure,

maman qui cocoone,

Id1.jpgmaman DIABETIQUE...

bref une MAMAN TOUT COURT.

3 ENFANTS (nains), 1 Maison, un Job ...

je vous promets qu'on ne va pas s'ennuyer !

  Humeur01.png

Sommaire

VDani.gif

 

Vie

 

Monstres.png

 

Jolie.png

 

Hommes.png

 

Lire.png

 

Coeur.png