Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 14:57

hello...Bon mercredi ensoleillé à toutes !!!

 

Si vous vous en souvenez, easyjet a eu la bonne idée de me perdre ma valise avec mon cher petit APN Canon DEDANS... http://www.mamanetbeaucoupplus.com/article-de-retour-dans-les-yvelines-avec-une-valise-en-moins-71904950.html

Super non...En plus, moi j'y suis accro à mon appareil photo.... surtout maintenant avec mon blog..., comment je fais pour saisir des moments sur le vif, pour conserver en image de futures idées d'articles !!!

Du coup, je n'ai même pas eu le courage d'attendre mon prochain anniversaire en Juin, j'ai décidé de me l'offrir toute seule ...NA !!! si j'attends les cadeaux des autres, alors...je peux toujours courrir !!! Et puis, ok je ne bosse qu'un mi temps et gagne un mi temps...mais je rapporte un peu de sous à la maison quand même !

 

Alors...Et en tant que vraie digital-mum, ni une , ni deux, internet....canon rouge, comparatif de prix ;.. et petit saut chez MisterGoodeal , carte bleue enregistrée et hop..

mon nouveau petit bijou devrait être chez moi dans quelques jours !

Je vous fais les présentations ???....Samsung ST60 (Appareil photo numérique)

Samsung ST60
Voyez ce qu'ils en disent sur la toile:
'Vous avez déjà l'oeil ? Il vous reste à posséder l'appareil photo qui vous permettra de capturer le monde tel que vous le voyez ! Le ST60 allie un objectif grand angle de 27,5 mm et un zoom optique 4x pour vous offrir un champ de vision plus large et une meilleure perspective. Quant à la résolution de 12,2 mégapixels, elle confère précision et netteté aux images pour en révéler tous les détails. Et surtout votre talent de photographe'
ça a l"air bien non??? en plus il est rouge et j'aime le rouge !!! c'est une bonne raison non?? je trouve qu il a une bonne tête !!

Promis, Dès réception, je vous fais quelques photos pour vous montrer ce qu'il a dans le ventre .....
 
 Ah j'ai hâte de l'avoir... et vous vous avez quoi comme APN notamement pour les photos de votre blog ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Eh bien, si ses images se rapportent à son plumage...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'utilise un vieil appareil qui date de mathusalem, numérique quand même mais qui a encore un viseur à l'ancienne, parceque je trouve ça plus confortable pour viser sans bouger qu'avec les modernes<br /> ou on n'a que l'écran numérique et surtout il répond plus vite au clic que le dernier qu'à acheté z'hom ou faut attendre 5sec entre le clic et la prise de la photo: inutile de préciser que les<br /> enfants ont eu le temps de se sauver entretemps.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'horreur ! La perte de bagages c'est déjà affreux, mais en prime l'APN, là c'est le drame !<br /> Si jamais quelqu'un s'avise de toucher à mon Sony a290, je suis capable de tuer !<br /> <br /> Bonne rencontre réelle avec ton samsung<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens te raconter....<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> J'utilise celui de mon mari et comme je ne m'y connais pas, ben j'ai même pas retenu ce que c'était ! Je suis tout sauf High tech moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais...non...tu vois tu sais même bloguer !<br /> <br /> <br /> <br />

Un peu de moi

Ma vie de MAMAN poule,

MAMAN qui travaille,

Maman séparée du papa des enfants....

maman qui rit et qui pleure,

maman qui cocoone,

Id1.jpgmaman DIABETIQUE...

bref une MAMAN TOUT COURT.

3 ENFANTS (nains), 1 Maison, un Job ...

je vous promets qu'on ne va pas s'ennuyer !

  Humeur01.png

Sommaire

VDani.gif

 

Vie

 

Monstres.png

 

Jolie.png

 

Hommes.png

 

Lire.png

 

Coeur.png