Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 17:00

Dans mon jardin...il y a....

 

Cerises pas encore mures dans l'arbre...

 

Pied de tomates-cerise pas encore apparues...

Vigne à l'arrière de la maison... si si...on a même du raisin.

 

et un poirier que nous donne des Tonnes de poires...

 

Et puis....vous avez vu, elles sont belles mes photos non??? et ben c'est gràce à mon "nouvel ami'ça y est...je l'ai adopté, petit, rapide, facile d'utilisation !!!trop bien comme dirait ma fille !!!

 

Et chez vous, (celles qui ont la chance d'avoir un jardin), vous faites pousser quoi?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ici, on a planté des tomates, des framboises, des fraises, des aubergines, pommes de terre, haricots verts, radis et nous auront peut être 2 abricots et une pêche cette année!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais toi t as la chance d avoir un grand jardin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors nous, on a des tomates coeur de boeuf, des tomates cerises, des framboises bientôt mûres (...) des fraises, du basilic, des radis noirs, de la lavande, des carottes ...<br /> Et ce soir, je viens de planter des tournesols pour la première fois et des capucines. on verra bien.<br /> Mais petit jardin d'île-de-france et je rêve d'avoir des cerises noires, un figuier et un poirier mais ... Cela ne laisserait guère de place à mes loulous!<br /> En tous cas, superbes photos qui donnent de bien belles images !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut juste changer de maison !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que des fleurs, mon jardin est trop petit pour faire pousser des légumes. Enfin si, j'ai des fines herbes, de la menthe, de la coriandre (pas encore mûre), un bébé figuier et un bébé olivier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh ben...c'est déjà top !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi rien, suis trop fainéante !!!<br /> Et puis... j'aime pas mettre mes belles mains dans la terre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah oui...;ça ça laisse pas les mains nickel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour l'instant, sur notre balcon, nous avons des impatiens, de la ciboulette, du thym, du romarin et quelques petites groseilles.<br /> Nous attendons des pensées (semées par la loupiotte elle-même) et allons planter quelques pieds de tomates cerises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des groseilles...super...j'avais envie de planter un pied aussi...<br /> <br /> <br /> <br />

Un peu de moi

Ma vie de MAMAN poule,

MAMAN qui travaille,

Maman séparée du papa des enfants....

maman qui rit et qui pleure,

maman qui cocoone,

Id1.jpgmaman DIABETIQUE...

bref une MAMAN TOUT COURT.

3 ENFANTS (nains), 1 Maison, un Job ...

je vous promets qu'on ne va pas s'ennuyer !

  Humeur01.png

Sommaire

VDani.gif

 

Vie

 

Monstres.png

 

Jolie.png

 

Hommes.png

 

Lire.png

 

Coeur.png